La Séance

L’EXILIS Elite permet de traiter le visage et le corps sans éviction sociale.

Par rapport à des techniques comme la cryolipolyse, limitées par la taille des plaques, toutes les zones peuvent être traitées, quelle que soit la surface et le relief…

Des photos seront prises avant chaque séance et 3 mois après.

Un réglage personnalisé et évolutif sera effectué sur l’écran de contrôle à chaque séance. Les soins sont dispensés par le médecin qui dispose de deux pièces à main de tailles différentes pour le visage et le corps, nécessitant l’application d’un gel ou d’une huile de contact.

Vous aurez une plaque de contact à usage unique collée dans le dos, sur la cuisse ou la fesse.

Vous ressentirez assez rapidement une chaleur importante, éventuellement désagréable, mais en aucun cas douloureuse. Le traitement dure de 5 à 12 minutes par zone et par profondeur. Ainsi, un traitement complet visage, cou + décolleté peut durer jusqu’à deux heures.

Apres la séance, un léger érythème (rougeur) pourra subsister pendant 20 min à une heure, parfois un peu plus sur les zones traitées en profondeur (ventre fesses etc) mais cela n’empêche pas de retourner au travail.

Les séances sont à renouveler tous les 7 à 10 jours. Pour la tension cutanée il faut en moyenne 2 à 4 séances; pour le traitement des amas graisseux, comptez 4 à 6 séances. Un entretien annuel de 1 à 2 séances est la règle.

Le plus important…:

Une bonne hydratation est essentielle… vous devrez boire 3 litres d’eau par jour dans les 3 jours qui précédent le soin et les 2 jours suivants. Le résultat en dépendra… Une application pour smartphone est disponible pour vous y aider: BTL FIT ME